BOXE DES CHAMPS
Club de Savate Boxe Française
logo club
0663007525
 
 
 
 
 
 

archive competitions / TOURNOI DES MILLES GANTS

La saison s'est terminée avec les enfants lors du tournoi Kangourou et des Milles Gants, le 23 juin à Montmoreau Saint Cybard.
Cette année le club n'a pas présenté de kangourous (âge inférieur à 10 ans), mais s'est illustré avec les poussins au Tournoi des Milles Gants.
Résultats:
  • Bastian, Champion Régional Nouvelle Aquitaine
  • Yanis, Vice-Champion Régional Nouvelle Aquitaine
  • Tom et Tanguy gardent tous 2 une troisième place
  • Tanguy est également récompensé pour le meilleur assaut, toutes catégories confondues.
 
Notons que ce jour là, se déroulait un critérium jeunes , où nos tireurs n'ont pas démérité. Les assauts ont tous été gagné, et Baptiste revient avec la récompense du meilleur assaut.
 
Bravo à tous.
 

archive competition / championnat régional nouvelle aquitaine

C'est le 19 mai 2019 à Périgueux, qu'a eu lieu le Championnat de Nouvelle Aquitaine. Les tireurs venus très nombreux des 12 départements composant notre région étaient classés en 2 tableaux:
  • Série 3 ; gant rouges et gant blanc
  • Série 2 : gant jaune et gant d'argent
Le club a présenté plusieurs compétiteurs et après plusieurs assauts, certains d'entre eux sont revenus avec de magnifiques résultats.
  • Ludovic Deschamps nous revient avec un titre de Champion Régional de Nouvelle Aquitaine
  • Virginie Parent elle aussi brille avec un titre de Championne Régionale de Nouvelle Aquitaine
Nous sommes tous très fiers de leurs prestations. Félicitations.
 

archives actus / la magie de noel, c'est quand la boxe se joue en famille

Le 21 décembre a marqué le dernier cours de l'année 2019. A cette occasion, les adhérents ont eu le privilège d'inviter parents et amis pour s'essayer ensemble à la pratique de la boxe française. Avec environ 80 participants, cette initiative a été au delà de nos espérances. Ce fût un moment de partage où se sont mêlés de nombreux sourires, de l'enthousiasme, de la joie et de la sueur. Après 2 heures d'exercices "comme en vrai", tout le monde a trinqué en se disant : "A l'année prochaine!"
 

archive actus

archive actus
Pour la 4e année, la Ville a récompensé samedi clubs et sportifs pour leurs résultats individuels ou par équipe. Une façon de valoriser le goût de l’effort.
 
Le rendez-vous est désormais bien ancré dans les habitudes, la rentrée des sportifs mellois se fait sous les honneurs avec une cérémonie qui rassemble les sportifs les plus brillants de la commune nouvelle sur la scène du Metullum. « C’est une façon pour nous de parler du sport et des résultats, explique Jean-José Febrero, le Monsieur sport de la Ville. Il s’agit surtout de sportifs en herbe mais avec de bonnes performances ».... Lire l'article entier sur La Nouvelle République
Notre palmarès Cette année, le Club Boxe des Champs s'est illustré par ses résultats au championnat de Nouvelle Aquitaine avec 3 champions, un vice champion et 2 troisième places. Nous sommes très fiers d'eux et espérons le meilleur pour l'année à venir.
 

archive la presse en parle...

Les vieilles savates

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/commune/melle/les-vieilles-savates-se-rencontrent-a-melle
Le week-end du 8 et 9 juin 2019, s'est déroulé la rencontre des Vieilles Savates: petit retour sur cet événement organisé par le Club.
Samedi matin, accueil des participants dès 9h avec petit déjeuner et fourniture du sac de cadeau (Sac, t-shirt, tasse, etc...).
Début des hostilités (40 assauts) vers 10h30 en n'oubliant pas de faire le plein d'énergie le midi
Fin de la rencontre, vers 17h, clôturée par une démonstration de Canne en habits traditionnels. Remise des récompenses et pot de l'amitié pour finir.
Petite pause pour tout le monde, avant de finir cette journée en beauté avec le repas du soir.
Visite de Melle le lendemain et des mines d'argent.
Une rencontre des vieilles Savates forcément spéciale et donc chargée en émotion, mais un week-end marqué surtout par la convivialité, le partage, l'échange, de la Savate avec un très bon niveau technique, en bref, un week-end au top !!
Merci aux participants venus des 4 coins de la France et de la Belgique.
Merci aux bénévoles sans qui tout cela n'aurait pu être possible. Un grand bravo à Carole, Nelly, Martine, Stephanie et Jean pour tout le travail fourni en amont et le jour J.
Et un grand merci à nos partenaires pour la fourniture des sacs, t-shirts, tasses, barres énergétiques, locaux, logistique, etc...
Rendez-vous l'année prochaine dans la Ville d'Annecy